View in Your Browser

Votre newsletter Self-care

Comment rester chez soi et vivre au mieux, d'une façon nouvelle ? Pour vous accompagner dans cette période de confinement, recevez la SeasonList par mail et suivez la sur instagram. #selfcare

Take care, Seasonly

Lâchez le mythe de la mère parfaite

Vous voici donc enfermés avec vos kids, ces petits êtres charmants mais épuisants. The Cut, dans un hilarant article, a révélé le secret pour tenir la longueur du confinement en travaillant de chez soi avec des enfants : mettre la barre plus bas. Plus bas encore. Encore un peu. Voilà, vous y êtes.

LÂCHER LE MYTHE
 
Custom
Custom
Custom

Boris Cyrulnik pense que l'amour triomphera

Boris Cyrulnik, psychiatre et inventeur du concept de résilience a un message d’optimisme à faire passer, malgré les circonstances angoissantes. Celui de lendemains qui chantent, plus humains, plus conscients, plus structurés. Une crise effrayante qui pourrait toutefois, selon lui, amener un nouveau souffle d'humanité et d'amour romantique.

La Gaga Dance 

 

Si vous ne connaissez pas le danseur/chorégraphe israélien de génie Ohad Naharin et sa méthode d’improvisation, la “Gaga Dance”, cette quarantaine est l’occasion merveilleuse de vous y initier. Comment ? Via des sessions live disponibles sur Zoom, données par des “Gaga Dancers” confinés à New York et Tel Aviv. Tout repose sur le lâcher prise. Alors, lâchez-vous !

Comment survivre capillairement à la quarantaine

Il y a des problèmes plus grands mais on ne va pas se mentir, le cheveu c’est un souci en période de confinement. Interdits de coiffeur donc de raccord racine et de coupe au carré, nous voilà bien.

Alors on a fait comme Monica Bellucci, Vanessa Paradis ou ses autres clientes fidèles, on a appelé la star du cheveu John Nollet pour lui demander comment survivre capillairement à cette quarantaine. Voici ses conseils - et pas des moindres.

LES CONSEILS DE JOHN
 
Custom
Custom
Custom

Le croque-monsieur délicieux

 

Vous craquez pour un croque ? Celui, si familier, qu’on mange d’habitude en terrasse des troquets ? Mina Soundiram vous révèle la recette ultra simple du sien, bien chaud, réconfortant et toujours de saison. Et c’est tout ce dont on a besoin en période de confinement.

 
Custom
Custom
Custom
Prenez soin de vous

Prenez soin de vos amies, partagez-leur la SeasonList.

PARTAGER

Vous souhaitez vous inscrire à la Seasonlist ? C'est par ici.
Vous ne souhaitez plus recevoir ces mails ? Unsubscribe.