‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌

View in Your Browser

Votre newsletter Self-care

En quelques jours, beaucoup de choses ont changé et la situation générale implique que notre studio ferme ses portes jusqu’à nouvel ordre (mais nous continuons les livraisons de vos produits).

Nous sommes une marque de cosmétiques, ok. Mais nous sommes aussi et surtout une marque de self-care, qui s’est toujours donné pour mission d’aider les femmes (et les hommes) à se sentir bien dans leurs têtes et dans leurs corps. Comment rester chez soi et vivre au mieux, mais d'une façon nouvelle ? Pour vous accompagner dans cette période compliquée, cette newsletter vous enverra des conseils et infos pour prendre soin de vous at home.

Take care, Seasonly 

« Vos grand-parents ont été appelés à la guerre. On vous appelle à vous asseoir sur un canapé. Vous allez y arriver 💪 » @craigroberts10

LifeHack

Comment vivre avec ses kids H24.

Aujourd’hui, c’est le premier jour de lâchage des fauves, a.k.a. les écoles sont fermées jusqu’à nouvel ordre, sans trop savoir encore comment les choses vont s’organiser par la suite. 

Il n’est absolument pas recommandé de faire baby-sitter ses petits par papy et mamie (les enfants étant d’excellent vecteurs du Covid-19 et les personnes âgées plus susceptibles d’être atteintes par celui-ci), donc la vraie question est : comment survivre en milieu confiné avec ses enfants, sans péter un plomb ?

CLIQUEZ AVANT DE CRAQUER

PortraitSelfcare

Perla Servan-Schreiber, essayiste et cuisinière, a toujours eu l’élégance et le goût d’une vie simple, qui a du sens et fait du bien. Plus que jamais nécessaires, voici ses tips pour vivre mieux à la maison.

JOUE-LA COMME PERLA

HealthyIsh

Booster son immunité, c’est possible ? D’après le New York Times, oui - et ça passe par de la méditation, du sommeil et de la vitamine D. Mais si vous avez un peu de temps devant vous, préparez ce tonique folklorique au gingembre/ail/curcuma/piment/etc qui doit effectivement donner un mega coup de fouet… Vous pouvez, plus simplement, prendre de la propolis, acheter du miel de Manuka et boire de la tisane au thym pour protéger vos bronches.

Prenez soin de vous
Vous souhaitez vous inscrire à la Seasonlist ? C'est par ici.
Vous ne souhaitez plus recevoir ces mails ? Unsubscribe.