View in Your Browser

Comment rester chez soi et vivre au mieux, d'une façon nouvelle ? Pour vous accompagner dans cette période de confinement, la SeasonList vous envoie tout ce qu'il faut lire, écouter, porter, manger pour être bien at home. Inscrivez-vous ici pour la recevoir chaque matin dans votre boîte mail. #selfcare

Take care, Seasonly

Les masques vont-ils devenir des objets mode ?

Au début, on en blaguait, mais c’est devenu une réalité : sur Etsy, le mot le plus recherché est « masque » (avec 70 000 résultats). Puisqu’on n’a pas le choix et qu’ils sont partis pour rester un peu dans nos vies, welcome dans l’ère de la corona-fashion avec une petite sélection de produits sympas.

LA MODE MASQUÉE

Pourquoi on fait des rêves bizarres pendant la quarantaine ?

Vous aussi, vous avez l’impression de faire des rêves étranges, beaucoup plus intenses que d’habitude, pendant le confinement ? Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. On vous explique pourquoi - et surtout comment gérer et transformer vos nuits agitées.

LE GRAND SOMMEIL

Confinement : les plats les plus cuisinés par pays 

Face à la quarantaine, le monde entier s’est tourné vers les fourneaux pour un #quarantinebaking frénétique. Eater a fait le tour du monde des pâtisseries les plus prisées de ce confinement selon les pays - et ça donne trop envie. Si le pain maison et le banana bread sont un langage universel, chaque pays a sa spécialité : mimosa cake en Italie, churros en Espagne, tarte aux fraises en Algérie, puran poli en Inde…

L'école du Louvre à domicile

Vous avez toujours eu envie de faire l’Ecole du Louvre et ses fameux cours du soir ? Voilà l’occasion parfaite pour vous plonger enfin dans l’histoire de l’art prodiguée par le mythique musée grâce à son MOOC « L’instant figé ». Et si vous êtes mordu(e), continuez sur votre lancée avec les leçons du Grand Palais sur l’Art, de la Renaissance au XXè siècle. Ah oui, c’est beau d’apprendre !

Vous souhaitez vous inscrire à la Seasonlist ? C'est par ici.
Vous ne souhaitez plus recevoir ces mails ? Unsubscribe.