View in Your Browser

Comment rester chez soi et vivre au mieux, d'une façon nouvelle ? Pour vous accompagner dans cette période de confinement, la SeasonList vous envoie tout ce qu'il faut lire, écouter, décrypter, manger pour être bien at home. Inscrivez-vous ici pour la recevoir chaque matin dans votre boîte mail. #selfcare

Take care, Seasonly

Les tendances lourdes de 2020

Cédant à la mode du courbisme, SeasonList a dressé un graph’ des tendances lourdes de la quarantaine. Qui est in ? Qui est out ? Réussira-t-on enfin à arrêter de boire ? Porterons-nous à nouveau le soutien-gorge ? Mangerons-nous autre chose que du banana bread ? Toutes les réponses sont là.

LES RÉPONSES

Préparez vous au plus grand
gaslighting*...

Le *gaslighting se définit comme une manipulation assez bien orchestrée pour vous faire douter de votre propre santé mentale. Exemple : Antoine fait croire à Lola qu’elle est folle de penser qu’il la trompe, alors que c’est la réalité - il l’a gaslitée. De la même manière, d’après une brillante tribune publiée dans Medium, lorsque le pays va « réouvrir », on va tout faire pour nous convaincre que rien n’est arrivé. Et pourtant, les ami(e)s, vous n’êtes pas dingues...

COMMENT ON VA NOUS ENFUMER

La carte interactive de la food
parisienne à emporter

Mina Soundiram, journaliste à Très Très Bon, a deux passions : la street et la food. Comme les deux lui manquent beaucoup et que la profession a plus que jamais besoin de nous, elle a compilé sur une carte interactive les meilleures adresses de restos et commerces de bouche en take away pendant le confinement. Alors soutenez-les et régalez-vous ! (Et toujours, nos plans en livraison)

Votre ticket (virtuel) pour le gala du Met Opera

Samedi soir, vous êtes invité(e) au très prisé gala du Metropolitan Opera. D’ordinaire réservé à l’élite, la version At-Home est accessible à tous. Mettez-vous sur votre 31 pour admirer, dès 19h, l’exceptionnel visio-concert de l’institution new-yorkaise avec une quarantaine de chanteurs lyriques de génie – dont l’immense Roberto Alagna. On applaudit !

Le best poulet rôti ever

C’est la recette parfaite pour le déjeuner dominical et vous n’aurez besoin que de quatre ingrédients : poulet of course, huile d’olive, sel et poivre. Boum. Tout le secret de sa réussite réside dans l’utilisation d’une poêle en fonte - c’est le New-York Time qui le dit ! Essayez, ça va vous changer la vie. Promis. Nous, on l’a déjà adopté.

LA RECETTE DU POULET RÔTI

Vous souhaitez vous inscrire à la Seasonlist ? C'est par ici.
Vous ne souhaitez plus recevoir ces mails ? Unsubscribe.