View in Your Browser

Votre newsletter Self-care

Comment rester chez soi et vivre au mieux, d'une façon nouvelle ? Pour vous accompagner dans cette période de confinement, recevez la SeasonList par mail et suivez la sur instagram. #selfcare

Take care, Seasonly

Chronique de la quarantaine 

Julien Sebbag, confiné en solo à Paris, est un jeune chef qui monte (Creatures, Chez Oim). Avec sa cuisine généreuse et ultra solaire, il a tout de suite décidé d’aider ceux qui en avaient le plus besoin quand le confinement a commencé et a lancé son mouvement "La Résistance des Chefs". Voici sa chronique de la quarantaine. 

CHRONIQUE DE LA QUARANTAINE
 
Custom
Custom
Custom

Socks are the news shoes 

Pourquoi traîner autrement qu’en chaussettes chez soi ? Cette question, vous vous la posez sans doute (on sait très bien que vous nous lisez probablement en t-shirt informe et bas de jogging) ? Suite à l’article “Socks are the news shoes” signé Leandra Medine, alias The Man Repeller, nous avons récolté les avis du monde de la mode et sommes en mesure d’apporter des réponses sur le look à adopter pendant la quarantaine.

JE LACHE MON JOGGING
 
Custom
Custom
Custom

Une meta-app 

#Selfcare, une app créée par des artistes, vous plonge dans une chambre en bazar où une silhouette planquée sous la couette a visiblement du mal à affronter la journée... Dans cette jolie mise en abîme digitale, il y a pourtant des petits jeux et des outils pour gérer son stress (exercices de respiration, de méditation, de positivité, etc). À downloader pour transformer les jours de down en moments doux.

Nouveau : Rungis vous livre directement à domicile

Gros manque du meilleur chèvre de votre fromager ? Énorme craving pour une bonne mangue ? Puisque faire ses courses en ce moment, c’est pas hyper funky, le marché de Rungis lance aujourd’hui son site "Rungis livré chez vous", pour amener directement ses produits frais, habituellement destinés aux restaurateurs, au pas de votre porte. De la variété, de la fraîcheur et tout ça sans bouger. Le service ouvre dans la journée.

Prenez soin de vous

Prenez soin de vos amies, partagez-leur la SeasonList.

PARTAGER

Vous souhaitez vous inscrire à la Seasonlist ? C'est par ici.
Vous ne souhaitez plus recevoir ces mails ? Unsubscribe.