View in Your Browser

Votre newsletter Self-care

Comment rester chez soi et vivre au mieux, d'une façon nouvelle ? Pour vous accompagner dans cette période compliquée, recevez la SeasonList pour vivre au mieux at home.

Take care, Seasonly

L'appel au calme

 

Nous avons demandé à François Simon, critique culinaire émérite et plume aiguisée, de nous parler de cette période étrange. 

Il dresse dans cette vidéo un constat tout en nuances, avec des mots délicats et sa voix délicieuse - comme un massage relaxant pour nos esprits fatigués. Une analyse en finesse et poésie pour nous emmener à voir… plus loin depuis nos fenêtres. À écouter d’urgence.

VOIR LA VIDÉO
 
Custom
Custom
Custom

Musclez votre cerveau pour réduire votre anxiété

 

“Vous êtes capables de bien plus que vous imaginez.” Invitée par le média online Semaine, la neuroscientifique ultra primée Dr. Tara Stewart y prescrit une ordonnance spécial ‘cerveau’ facile à suivre pour doper votre manière de penser, baisser votre anxiété et ainsi vivre plus positivement la quarantaine. 

Mon salon est un dance floor

 

Ryan Heffington, danseur et chorégraphe (le clip « Chandelier » de Sia, c’était lui), donne le best cours de danse en live sur Instagram depuis son salon angelino. À 18h, retrouvez virtuellement des milliers de personnes dans le monde entier pour une teuf cathartique où shaker vos booties et vos angoisses, pleurer de joie et crier de bonheur sur une BO ultra groovy. Indispensable.

Le secret des oeufs confits 

 

C'est Elvira Masson qui nous a donné le filon. S'il vous reste des jaunes d'oeufs suite à une recette, disposez les dans un contenant rempli de sauce soja et laissez les macérer minimum 8 heures au frigo. Vous retrouverez la texture des oeufs confits qui nous font tellement saliver sur les Ramens japonais.

SeasonList arrive sur instagram

 

Aujourd’hui, tout va plus vite et plus fort. SeasonList est désormais sur Instagram pour partager en continu sa sélection des meilleures infos, plans et tips de cette quarantaine. Tout ce que vous devez voir, lire, essayer est sur @seasonlist - suivez-nous !

Prenez soin de vos amies, partagez-leur la SeasonList.

PARTAGER

Vous souhaitez vous inscrire à la Seasonlist ? C'est par ici.
Vous ne souhaitez plus recevoir ces mails ? Unsubscribe.