View in Your Browser

Votre newsletter Self-care

Comment rester chez soi et vivre au mieux, d'une façon nouvelle ? Pour vous accompagner dans cette période compliquée, recevez la SeasonList pour prendre soin de vous at home.

Take care, Seasonly

Comment tout a commencé...

 

Si vous avez raté le début du film, nous sommes effectivement dans notre deuxième semaine de confinement - tout comme une grande partie du monde placée sous lockdown. Ca ressemble à un mauvais scénario de science fiction et c’est pourtant réel.

Sans revenir trop longuement sur le sujet qui occupe déjà en ce moment nos angoisses nocturnes et nos services médicaux, le New York Times a fait un incroyable boulot et une animation sur la diffusion du coronavirus dans le monde. C’est brillant, très clair et un peu anxiogène (on préfère prévenir).


La chronique de la quarantaine

 

Maud Charmoy, confinée en solo à Paris, se pose des questions sur cette expérience insensée que nous vivons tous aujourd’hui… Et si cette faille spatio-temporelle était l’occasion de changer vraiment ? Sa chronique, plus que jamais, vous y invite.

 

 
Custom
Custom
Custom

In bed with Luchini 

 

Allongez-vous. Fermez les yeux. Laissez-vous conter les Fables de la Fontaine par... Fabrice Luchini. Sur son compte Insta inauguré pour adoucir votre confi-quotidien, le comédien à l’élocution parfaite fait la lecture. Jouissif !

 

#stayhomecooking

 

Le but du jeu ? Sortir le moins possible… Alors on cuisine avec ce qu’on a. Des bananes en fin de vie, des œufs, du sucre, de la farine ? Vous avez un banana bread ! Voici la meilleure recette de banana bread ever de @tb_r sur Instagram.

 

Prenez soin de vous

Prenez soin de vos amies, partagez-leur la SeasonList.

PARTAGER

Vous souhaitez vous inscrire à la Seasonlist ? C'est par ici.
Vous ne souhaitez plus recevoir ces mails ? Unsubscribe.