View in Your Browser

Comment rester chez soi et vivre au mieux, d'une façon nouvelle ? Pour vous accompagner dans cette période de confinement, la SeasonList vous envoie tout ce qu'il faut lire, écouter, porter, manger pour être bien at home. Inscrivez-vous ici pour la recevoir chaque matin dans votre boîte mail. #selfcare

Take care, Seasonly

L'arme secrète contre le coronavirus : les femmes 

Qu’ont en commun les pays qui s’en sortent le mieux face à la crise sanitaire ? Ils sont dirigés avec bon sens et réactivité par… des femmes.

Que ce soient Tsai Ing-Wen à Taiwan, Jacinda Ardern en Nouvelle Zélande, Angela Merkel en Allemagne ou Mette Frederiksen au Danemark (mais aussi Sophie Wilmès en Belgique, Katrín Jakobsdóttir en Islande, Sanna Marin en Finlande et Halimah Yacob à Singapour), ces leadeuses prouvent une fois de plus que le future is female.

WOMEN DO IT BETTER

Comment être beau sur Zoom selon Tom Ford 

A l’heure du coronavirus, on se parle bien en face à face, mais via des écrans interposés. Ce qui pose un sérieux problème : comment apparaître au top de sa beauté, malgré cette technologie peu flatteuse ? Voici les 4 conseils de Tom Ford, grand manitou du style, pour briller à l’écran !

L'incroyable avant/après des villes polluées 

 

Vous l’avez probablement remarqué en ouvrant la fenêtre : la qualité de l’air à Paris s’est améliorée (de 20 à 30%) depuis le confinement. Mais la baisse de la pollution est encore plus spectaculaire à New Delhi, Bangkok, Bogotá ou São Paulo - mégalopoles où, pour la première fois depuis très longtemps, on redécouvre la couleur du ciel… La preuve en images.

Nowness s'invite chez vous 

Devendra Banhart, Kelis, Florence Welch, Charli XCX, Peter Shire... le magazine online Nowness assouvit depuis 5 ans notre penchant voyeuriste avec sa série My Place qui s’invite chez les créatifs cools du monde entier. Aujourd’hui, c’est à vous de jouer en ouvrant les portes de votre maison et en exhibant votre décoration ! Pour répondre au casting, c’est ici.

La salade de La Famille à Marrakech 

Stéphanie, la fondatrice de la Famille à Marrakech, n’a jamais pris de cours de cuisine de sa vie, mais elle fait des miracles avec tout ce qu’elle trouve dans son frigo. Le restaurant qu’elle a créé avec son mari et l’ancienne nounou de leurs enfants, ne désemplit pas et son livre est en rupture de stock. On vous partage la recette d’une de ses fameuses salades d’orges. Healthy mais surtout délicieuse !

Vous souhaitez vous inscrire à la Seasonlist ? C'est par ici.
Vous ne souhaitez plus recevoir ces mails ? Unsubscribe.