View in Your Browser

Comment rester chez soi et vivre au mieux, d'une façon nouvelle ? Pour vous accompagner dans cette période de confinement, la SeasonList vous envoie tout ce qu'il faut lire, écouter, porter, manger pour être bien at home. Inscrivez-vous ici pour la recevoir chaque matin dans votre boîte mail. #selfcare

Take care, Seasonly

La vraie courbe du confinement

La vraie courbe du confinement

Vous l’attendiez, nous l’avons : la vraie courbe des effets de cette quarantaine. Après un sondage mené sur une partie de la population et une étude sur les conséquences de l’isolement, voici ce qui se passe vraiment pendant ce confinement.

LE GRAPH ULTIME
 
Custom
Custom
Custom

Li Edelkoort : le futur, c'est repartir à zéro

Cela fait bien longtemps que Li Edelkoort, guru des tendances (et autrice de Antifashion, manifeste lapidaire et avant-gardiste), prophétise la disparition de la mode telle qu’on l’a connue jusqu’alors. Coronavirus oblige, cette disparition est devenue une certitude : à la sortie de cette pandémie, la mode, comme le monde entier, n’a d’autre choix que se réinventer. Pour le mieux ? Décryptage d'un futur possible.

 
Custom
Custom
Custom

Pâques : comment fabriquer un Kinder
surprise maison ? 

Pâques J-2. On vous a dégoté un DIY super facile pour faire votre propre Kinder Surprise à la maison ! D’une, vous comblerez vos petites têtes blondes avec du chocolat et une surprise, et de deux, vous contribuerez à préserver la nature et les orangs-outans avec des Kinder homemade garantis sans huile de palme. Merci qui ? 

PS : si vous n’êtes pas manuel, quelques adresses où acheter du bon chocolat last minute.

Pourquoi êtes-vous devenue infirmière ? 

“Je suis infirmière pour diminuer la souffrance des hommes”. En 1970, Paule, infirmière dans un hôpital parisien, parlait de sa vocation. Des mots retrouvés par l’INA qui résonnent particulièrement aujourd’hui.

La teuf du samedi soir sur zoom  

Sortir en boîte vous manque ? La DJette Barbara Butch vous invite à son « disdancing » virtuel tous les samedis de 21h à 23h, c’est grosse teuf à la maison. Faites-vous beaux/belles, préparez votre drink, récupérez le code d’accès sur @lappartchezmoi, connectez-vous sur Zoom, mettez le son à fond et… faites chauffer le dance floor entre clubbers confinés!

Vous souhaitez vous inscrire à la Seasonlist ? C'est par ici.
Vous ne souhaitez plus recevoir ces mails ? Unsubscribe.